Wiki Encyclopédie Malazéenne
Advertisement

Bienvenue sur le Wiki Malazéen

Une encyclopédie sur la série du Livre des Martyrs éditée par les éditions Leha d'après l'univers créé par Steven Erikson et Ian Cameron Esselmont.

"Vous pensez savoir ce qui va arriver"

Steven Erikson

Pourquoi un wiki Malazéen?

Le wiki Malazéen est une entreprise collective et participative dont le but est de permettre aux lecteurs francophones de retrouver les informations liées à l'univers créé par Steven Erikson et Ian Cameron Esselmont dans leur série de livres. Le nombre de personnages importants, la multiplication des lieux, des races, et des événements en font un univers extrêmement riches et complexes. Nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez, et si ce n'est pas encore accessible ou si vous êtes perdu au milieu du désert de Raraku, alors rejoignez-nous et aidez à l'agrandissement du wiki.

Derniers Tomes parus aux Editions Leha :

Leha ouvre les portes de l'univers en grand avec la publication du premier tome de la série "La Voie de l'Ascendance" écrit par le complice et amis de toujours, Ian Cameron Esslemont cocréateur de l'univers avec Steven Erikson. « La Complainte de Danseur pourrait constituer un point d'entrée plus accueillant dans l'univers malazéen que le point de départ habituel, Les Jardins de la Lune» The fantasy Book Review.

Le début de la fin... Le tome 9 et 10 formant un seul récit coupé en deux par Steven Erikson. Parution le 17 juin 2022.

Advertisement